Document d'archives : Cahier des charges pour la vente de deux lots d'actions dépendant de la succession de François Gaillard, à la requête de ses deux...

Institution de conservation :

Archives nationales

title_label

Cahier des charges pour la vente de deux lots d'actions dépendant de la succession de François Gaillard, à la requête de ses deux enfants, Paul Antoine Gaillard, propriétaire, demeurant 29, rue des Martyrs et Eugénie Félicité Gaillard, épouse séparée de corps de Victor Archdéacon, demeurant 6, passage Laferrière. La mise à prix est fixée à une somme totale de 100 000 francs.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite :
1876, 18 mai Adjudication pour la somme totale et principale de 145 600 francs à Paul Joseph Victor Alphonse Jules de Revérony et Émile Jacques François Emmanuel, marquis Urré d'Aubais.
Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 2034 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011
Date de création de la notice :2010

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/CVII/940 - MC/ET/CVII/1065, MC/RE/CVII/19/B - MC/RE/CVII/20 - MC/ET/CVII/996