Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité (1990)

Contenu :

INTRODUCTION
Ce versement se compose de 15 cartons contenant les dossiers de carrière des agents du ministère des Postes et Télécommunications nés entre 1921 et 1938 et sortis de fonction en 1989 et de 10 cartons incluant les dossiers de carrière des agents nés entre 1925 et 1948 et sortis de fonction en 1990.
Il complète le versement 920262 concernant les personnels sortis de fonction en 1989 (nés entre 1921 et 1932).
Ces dossiers sont classés dans l'ordre alphabétique, avec mention de la date de naissance et du grade de l'agent à sa sortie de fonction.
Sommaire
Art 1-25 : Dossiers de carrière de personnel des postes et télécommunications ayant cessé leur activité en 1989 et 1990 et nés entre 1921 et 1948 (classement par année de cessation de fonction puis par ordre alphabétique) : -1990.

Identifiant de l'unité documentaire :

19970104/1-19970104/25

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_009326

Publication :

Archives nationales
1997

Informations sur le producteur :

Direction des affaires communes (ministère chargé des postes et télécommunications)

Description :

Mise en forme :
Classement chronologique, nominatif

Localisation physique :

Fontainebleau

Mises à jour :

  • Converted_apeEAD_version_2015-06-SNAPSHOT
  • Type de document :

    Fonctions :