Événement : Plus de 10 000 abonnés !

La lettre d’info Archives en France continue sur sa lancée : "Fioretti"

Depuis octobre 2014 et 50 numéros plus tard, la lettre d’information Archives en France a franchi la barre des 10 000 abonnés. Chaque mois, elle vous invite à découvrir de nouvelles expositions, des publications, des projets pédagogiques, l’actualité législative...


Vos courriers de remerciement sont la preuve de votre satisfaction et constituent pour nous un bel encouragement. En voici quelques extraits :

  • « Je connaissais votre site pour faire mes recherches professionnelles (je suis avocate), mais pas votre lettre. Je m'y suis abonnée un peu par hasard comme je le fais pour plusieurs Services Publics. Je ne le regrette pas !
    Votre lettre est très intéressante et au moins on apprend quelque chose : ce n'est pas de l'illustration, de l'animation pour illettré ou de la propagande.
    C'est vraiment bien fait, avec des liens pour approfondir […]
    Continuez ! »
  •  « Soyez remerciés pour ce superbe dossier que vous nous offrez concernant Notre-Dame de Paris.
    La mémoire des archives magnifiée par le travail des archivistes est un trésor national qui trouve ici, plus que jamais, toute sa raison d’être. Trop de citoyens français ignorent encore ce qu’ils lui doivent
    Avec toutes mes félicitations. »
  •  « Je trouve votre Lettre très intéressante. il constitue une référence bibliographique pour nos engagements professionnels aujourd'hui. Bon courage ! »

    Cette Lettre se construit aussi grâce aux informations que vous nous transmettez. Merci à nos fidèles lecteurs !