Document d'archives : Bail pour trois, six, neuf ou quinze ans par Paul Thébald Monchaussée, propriétaire, et Eugénie Ternisien, son épouse, demeurant...

Institution de conservation :

Archives nationales

title_label

Bail pour trois, six, neuf ou quinze ans par Paul Thébald Monchaussée, propriétaire, et Eugénie Ternisien, son épouse, demeurant 18, rue de La Soudière, à Jean de Mieczkowski, artiste photographe, demeurant 57, rue Saint-Roch, d'un grand appartement au premier étage, de trois cabinets pour domestiques au quatrième étage, d'une maison située 57, rue Saint-Roch. Loyer annuel de 11 000 francs, payable par trimestre.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite :
1880, 30 décembre Bail pour trois, six, neuf ou quinze ans, par les mêmes pour le même, d'un appartement décoré, au troisième étage et d'un petit appartement, au deuxième étage de la même maison située 57, rue Saint-Roch. Loyer annuel de 2 000 et 1 000 francs, payable par trimestre.
Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 3533 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011
Date de création de la notice :2010

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/XLI/1126 - MC/ET/XLI/1276, MC/RE/XLI/22 - MC/RE/XLI/24 - MC/ET/XLI/1206