Document d'archives : 1924-1999

Institution de conservation :

Commune de Lyon - Archives municipales

Contenu :

Urbanisme opérationnel. Suivi d'opérations. 4e arrondissement.
Zone d'aménagement concertée (ZAC) J. Ambre.
- Projet, enquête publique : délibérations, rapports au Conseil municipal, plans, arrêté du président de la Communauté urbaine, certificat d'affichage, affiches, rapport (1991-1992).
- Dossiers de "création-réalisation" (1992).
- Concertation : délibérations, rapport au Conseil municipal, certificat d'affichage, plans (1992-1993).
- Suivi : comptes rendus de réunions, correspondance, plans (1991-1992).
- Achèvement : certificat d'affichage, délibérations, rapport au Conseil municipal, plans (1998-1999).
Maison de la danse (pl. J. Ambre). Rénovation.
- Avant-projet sommaire (1990).
- Etude de faisabilité : études, rapports, propositions, plans (1989-1990).
- Suivi : comptes rendus de réunion, notes, correspondance (1990-1991).
- Extension. Lancement d'une procédure de déclaration d'utilité publique : note, photographies, projet (1990-1991).
- Cession de terrains : actes notariés, plans (1924-1970).

Identifiant de l'unité documentaire :

1767W/41

Description :

Critères de sélection :
DUA : 5

Langues :

Français