Document d'archives : Déclaration par le même [Antoine Aury] d'une autre boutique, sise rue de la Barillerie, adossée aux murs du Palais, à la hauteur...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Déclaration par le même [Antoine Aury] d'une autre boutique, sise rue de la Barillerie, adossée aux murs du Palais, à la hauteur de la trésorerie de la Sainte-Chapelle, à l'enseigne du Nom de Jésus, de 7 pieds de face, la vingtième en allant de la porte qui regarde la rue de la Calandre vers le pont Saint-Michel, provenant de la succession d'Étienne Jéson, père de Catherine Jéson, femme dudit Aury. - Cens : 7 livres.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire de l'art (1700-1750), par Mireille Rambaud, tome II [études I à X, soit 2357 actes], Paris, Archives nationales, 1971, p. 406 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011
Date de création de la notice :2009

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/VII/143 - MC/ET/VII/197, MC/RE/VII/5 - MC/ET/VII/197

Type de document :