Inventaire après décès d’honorable homme Guillaume Vignon, vivant valet de chambre du roi et marchand fournissant l’argenterie de Sa Majesté, à la requête d’honorable femme Elisabeth Papillon, sa veuve, tant en son nom que comme tutrice élue par justice de Claude et Guillaume Vignon, fils mineurs dudit défunt et d’elle.

Titre :
Inventaire après décès d’honorable homme Guillaume Vignon, vivant valet de chambre du roi et marchand fournissant l’argenterie de Sa Majesté, à la requête d’honorable femme Elisabeth Papillon, sa veuve, tant en son nom que comme tutrice élue par justice de Claude et Guillaume Vignon, fils mineurs dudit défunt et d’elle. En la présence de Diogène Chamaillard, maître d’hôtel de la princesse d’Orange, subrogé tuteur desdits mineurs.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Dépouillements réalisés par les bénévoles de "Projet Familles parisiennes.org/Au-delà de l'état-civil" : analyses de liasses d'inventaires après décès des XVIe et premier XVIIe siècles, par Jean-François Viel, Quentin Gravier et Pierre Gasnier, avec l'aide Jacques Le Marois.
Date de création de la notice :2015 (Marie-Françoise Limon-Bonnet)
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XC/159 - MC/ET/XC/184 - MC/ET/XC/180

Archives nationales