Document d'archives : Maison de la Suisse. 1954-1991. Organisation et fonctionnement de la maison. 1957-1991. Origines de la maison : modification du...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Maison de la Suisse. 1954-1991. Organisation et fonctionnement de la maison. 1957-1991. Origines de la maison : modification du règlement intérieur. 1968. Bulletins annuels de 1957 et 1963. Conseils d'administration : correspondance préparatoire, procès-verbaux, rapports du directeur et du trésorier, notes de travail. 1954-1991 Classement au titre des monuments historiques : correspondance entre le Rectorat et la direction de l'urbanisme de la Préfecture de Paris, arrêtés, comptes rendus de séances (commission régionale du patrimoine historique, archéologique et ethnologique, commission supérieure des monuments historiques). 1985-1987. Gestion du personnel. 1954-1972. Nominations de directeurs : correspondance, candidatures, arrêtés. 1954-1972.
Maison de la Tunisie. 1949-1991. Conseil d'administration. 1949-1991. Composition du conseil : correspondance relative à la composition du conseil et à la représentativité des résidents. 1949-1968. Séances du conseil : convocations, ordres du jour, procès-verbaux, comptes rendus de gestion, documents de travail relatifs à l'organisation générale de la maison, rapports d'activité. 1952-1991. Modifications de l'acte de donation. 1984-1985. Gestion du personnel et des résidents. 1950-1989. Nomination des directeurs : correspondance, candidatures, arrêtés. 1950-1989. Comité des résidents : correspondance relative à une motion adoptée par le comité des résidents. 1959.

Identifiant de l'unité documentaire :

20010243/18

Nom de lieu :