LANAY (Jean de) Chirurgien ordinaire du Roi et juré en l'Université de Paris, demeurant rue de Béthisy § Vente par Marie de LANAY, en présence et autorité de Jean de LANAY son père, à Jean BELLE, avocat en Parlement, de l'office de Conseiller au Bailliage du Palais, qui lui appartient par adjudication d'un arrêt de la cour du Parlement, moyennant 200 livres de rente annuelle.

Titre :
LANAY (Jean de) Chirurgien ordinaire du Roi et juré en l'Université de Paris, demeurant rue de Béthisy § Vente par Marie de LANAY, en présence et autorité de Jean de LANAY son père, à Jean BELLE, avocat en Parlement, de l'office de Conseiller au Bailliage du Palais, qui lui appartient par adjudication d'un arrêt de la cour du Parlement, moyennant 200 livres de rente annuelle. (A la suite : 1628, 31 mai, quittance des lettres de provision par BELLE à Roland LELEU, à présent mari de ladite Marie de LANAY, valet de chambre de l'archevêque de Paris).
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011-2012
Date de création de la notice :2010
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XXIV/307 - MC/ET/XXIV/365, MC/RE/XXIV/4 - MC/ET/XXIV/317

Archives nationales