Document d'archives : Inventaire après décès d'Hans de Coblentz, libraire juré en l'Université, demeurant rue de la Vieille-Bouclerie, à l'enseigne de...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Inventaire après décès d'Hans de Coblentz, libraire juré en l'Université, demeurant rue de la Vieille-Bouclerie, à l'enseigne de l'Ane rayé, dressé à la requête de Jean Goustier, dit d'Orléans, et de Jean David, maître maréchal et lieutenant du guet à cheval de la ville de Paris, tuteurs de Philippe, Laurent, Marie et Jeanne de Coblentz, enfants mineurs du défunt et de feue Annette Belle.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central des notaires de Paris, Inventaires après décès, tome I, 1483-1547, catalogue [1532 actes], par Madeleine Jurgens, Paris, Archives nationales, 1982, p. 58, notice n° 90 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/CXXII/3

Description physique :

Importance matérielle :
15 f.

Type de document :