SCULPTURE (maché de) § Promesse par Pierre COLLOT et Isaac CHIPAULT, maîtres sculpteurs et peintres à Paris, à MM. de CHAMPRON et LE BOULLENGER, conseiller du Roi au Parlement et Présidents des Enquêtes, représentant les autres MM.

Titre :
SCULPTURE (maché de) § Promesse par Pierre COLLOT et Isaac CHIPAULT, maîtres sculpteurs et peintres à Paris, à MM. de CHAMPRON et LE BOULLENGER, conseiller du Roi au Parlement et Présidents des Enquêtes, représentant les autres MM. des enquêtes, pour faire 8 figures en bois, dont 4 seront les vertus morales et 4 les victoires ou renommées, avec les armes de France et de Navarre, et autres trophées, suivant les modèles de terre qu'ils ont présentés, et moyennant 650 livres. Ce marché devra être exécuté dans 2 mois.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Artisans XVIIe, par M. Jurgens, M.A. Fleury, R. Gourmelon et le personnel du Minutier central, 1954-1996 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011-2012
Date de création de la notice :2010
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XXIV/307 - MC/ET/XXIV/365, MC/RE/XXIV/4 - MC/ET/XXIV/317

Archives nationales