Administration. Commissions.

Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Administration :
  • Statuts : procès-verbal d’assemblées extraordinaires (mai 1965, décembre 1973), statuts, correspondance, extrait de Sauvegarde, notes.
  • Calendriers des réunions : correspondance, calendriers, convocations, (1975-1978).
  • Assemblées générales : comptes-rendus de réunions, procès-verbaux, ordres du jour, convocations, comptes d’exploitation, bilans, bulletins d’inscription, rapports financiers, rapports moraux, notes d’interventions, barème des cotisations, budgets prévisionnels, publications, (1965-1978).
  • Conseil d’administration : procès-verbaux, comptes-rendus, correspondance, ordres du jour, convocations, listes des membres du conseil d’administration (1965-1978).
  • Bureau: listes des membres (1976-1978).
  • Réunions des délégués régionaux : correspondance, notes, ordres du jour, compte-rendu, questionnaires (1966-1978).
  • Élections des délégués régionaux : bulletins de candidature, correspondance, résultats des votes (1968-1978).
  • Réunions des adhérents : correspondance, ordres du jour, compte-rendu, circulaire.
Commissions :
  • Composition : tableaux de répartition, correspondance.
  • Commission “Gestion” : correspondance, questionnaire, compte-rendu, bon de commande, documentation.
  • Commission “Revue” : bulletins d’abonnement, tables, communiqués, sommaires, correspondance, listes des abonnés, compte-rendu.
  • Commission “Juridique” : comptes-rendus, notes.
  • Commission “Établissements et services” : correspondance, compte-rendu.
  • Commission “Politique sociale” : compte-rendu.
Identifiant de l'unité documentaire :
AS/208(XXXIII)/1-AS/208(XXXIII)/22 - AS/208(XXXIII)/12

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