BRULART (Pierre) chevalier, vicomte de PUISIEUX, conseiller du Roi en ses conseils d'Etat et privé, 1er secrétaire des commandements de S.M. et Charlotte d'ETAMPES de VALENCAY son épouse, à présent en leur hôtel à Paris, rue d'Orléans.

Titre :
BRULART (Pierre) chevalier, vicomte de PUISIEUX, conseiller du Roi en ses conseils d'Etat et privé, 1er secrétaire des commandements de S.M. et Charlotte d'ETAMPES de VALENCAY son épouse, à présent en leur hôtel à Paris, rue d'Orléans. § Plusieurs constitutions de rentes par Pierre BRULART ; Quittance de Nicolas de BELLIEVRE, conseiller du Roi, Président en la cour de Parlement, au nom et comme tuteur des enfants qu'il a eus de défunte Claude BRULART, son épouse, à Pierre BRULART. Et constitution par Pierre BRULART audit de BELLIEVRE.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011-2012
Date de création de la notice :2010
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XXIV/307 - MC/ET/XXIV/365, MC/RE/XXIV/4 - MC/ET/XXIV/317

Archives nationales