Document d'archives : Administration des communautés d'habitants du comté de Bar-sur-Seine
Contenu :
Présentation du contenu
Impôts, affaires militaires, roulage et ponts-et-chaussées, police, poste et messagerie, santé publique, agriculture, commerce des grains et boulangerie, statistiques, administration communale.
Cote :
C 1 - 252
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Origine:
France.Intendance de Dijon.Subdélégation (Bar-sur-Seine)
Informations sur l'acquisition :
Informations sur les modalités d'entrée
Saisie révolutionnaire
Description :
Mise en forme :
Mode de classement
Dossiers classés par ordre alphabétique des communautés d'habitants : impôts (taille, vingtième, dixième, capitation), biens communaux (église, presbytère...), voirie, affaires militaires.
Description physique :
Description physique:
252 articles
Support
Support: Papier
Observations :
Commentaire
Les dossiers cotés C 29 à C 73 concernent particulièrement la ville de Bar-sur-Seine.
Institutions :
Personnes ou Institutions :
Thèmes :
ADMINISTRATION COMMUNALE, ARMEE, EGLISE (BATIMENT), ELECTION (CIRCONSCRIPTION FINANCIERE), FISCALITE, IMPOT, OFFICE (CHARGE), PRESBYTERE (BATIMENT), VOIRIE
Type de document :
Document d'archives, LETTRE DE PROVISION D'OFFICE, STATISTIQUES