Document d'archives : Certificat de notoriété du décès de Louise-Catherine Maillard, femme de Louis Galloche, aux dires de Michel-Pierre Émery,...

Title:

Certificat de notoriété du décès de Louise-Catherine Maillard, femme de Louis Galloche, aux dires de Michel-Pierre Émery, procureur au Châtelet, demeurant rue Brise-Miche et de Jean-François Mouchet, marchand orfèvre, demeurant quai des Orfèvres, qui attestent que la défunte n'a laissé d'autres héritiers que ses enfants : Louise-Élisabeth et Charles-Benoît Galloche, et qu'il n'a pas été fait d'inventaire.

Contenu :

Informations complémentaires :
Pièce jointe : 1750, 22 janvier. Extrait baptistaire de Louise-Catherine Maillard, fille de Florentin Maillard, marchand pelletier, et de Jeanne-Catherine Legrand, née le 14 juillet 1685. baptisée le 15 juillet. - Extrait des registres des baptêmes de la paroisse Saint-Merri.
Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire de l'art (1700-1750), par Mireille Rambaud, tome II [études I à X, soit 2357 actes], Paris, Archives nationales, 1971, p. 275 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/IX/674
Archives nationales