Document d'archives : Obligation et délégation par Jacques SELLIER, marqueteur et Françoise DEVOYE rue des Anglais, Place Maubert, paroisse...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Obligation et délégation par Jacques SELLIER, marqueteur et Françoise DEVOYE rue des Anglais, Place Maubert, paroisse Saint-Etienne-de-Mont qui reconnaissent devoir à François SELLIER leur fils, maître fondeur, rue et paroisse Saint-Paul 5000 l. 'pour le prix et valeur de différents modèles de pendulles bras et figures de fonte de cuivre que led. sieur Sellier fils avoit mis en depost entre les mains desd. sr Jacques PELLIER et D/lle/ son épouse son père et mère et de chez lesquels ils ont été enlevés furtivement' et qui seroit remboursés par la vente de maison rue Traversière qui leur vient en partie de Toussaint DEVOYE et Nicole FROMAGEAU, leurs père et mère.

Contenu :

Origine de l'information :
Artisans du meuble, 1736-1799, par Ch. H. Lerch, 1990-1993 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de création de la notice :2010

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/XXVIII/397 - MC/ET/XXVIII/453, MC/RE/XXVIII/9 - MC/ET/XXVIII/433

Type de document :

obligation