Document d'archives : Fonds du bureau de l'enregistrement de Vendeuvre-sur-Barse

Institution de conservation :

Archives départementales de l'Aube

Contenu :

Présentation du contenu
Tables sur registres (vendeurs et acquéreurs, baux, décès, sucessions payées, inventaires, partages), 1795 - 1938. Répertoires généraux, 1866 - 1996. Registres de formalités et actes déposés (actes civils publics, actes sous-seing privés, baux d'immeubles, déclarations de mutations par décès), 1791 - 1945.

Identifiant de l'unité documentaire :

3 Q 9914 - 10204, 15176 - 15292

Informations sur le producteur :

Origine:
Aube.Administration de l'Enregistrement et Domaines (Vendeuvre-sur-Bar

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Versement du 1er janvier 1948

Conditions d'accès :

Communicabilité
Immédiate - 2067

Description physique :

Description physique: 406 volumes


Support
Support: Papier
Données techniques
Données techniques: Dactylographie, manuscrit, imprimé

Observations :

Commentaire
Le bureau de Vendeuvre-sur-Barse est créé en 1697.

Fonctions :