GUÉRIN (Gilles) Ecuyer, conseiller du roi et du duc de CHARTRES, prévôt, juge royal dudit Chartres, fils aîné et principal héritier d'Etienne GUÉRIN, écuyer, aussi conseiller du Roi, et son lieutenant particulier au bailliage et siège présidial de Chartres, et de Barbe LAISNE.

Titre :
GUÉRIN (Gilles) Ecuyer, conseiller du roi et du duc de CHARTRES, prévôt, juge royal dudit Chartres, fils aîné et principal héritier d'Etienne GUÉRIN, écuyer, aussi conseiller du Roi, et son lieutenant particulier au bailliage et siège présidial de Chartres, et de Barbe LAISNE. § Mariage de Gilles GUÉRIN et de Louise GOISLARD [fille de Jacques GOISLARD, procureur en Parlement, demeurant rue Saint-Victor, et de défunte Louise BAUSSAN, belle-fille de Geneviève RAVAT deuxième femme dud. GOISLARD].
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011-2012
Date de création de la notice :2010
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XI/67 - MC/ET/XI/119, MC/RE/XI/2 - MC/ET/XI/98
Personne :

Archives nationales