Document d'archives : Fonds du bureau de l'enregistrement de Chavanges

Institution de conservation :

Archives départementales de l'Aube

Contenu :

Présentation du contenu
Tables sur registres (vendeurs et acquéreurs, mariages, décès, successions et absences, partages), 1792 - 1824. Répertoires généraux, 1866 - 1984. Registres de formalités et actes déposés (actes civils publics, actes sous-seing privés, baux d'immeubles, déclarations de mutations par décès, actes judiciaires), 1791 - 1942.

Identifiant de l'unité documentaire :

3 Q 3101 - 3377, 12308 - 12366, 15457 - 15463

Informations sur le producteur :

Origine:
Aube.Administration de l'Enregistrement et Domaines (Chavanges)

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Versement du 1er janvier 1948

Conditions d'accès :

Communicabilité
Immédiate - 2085

Description physique :

Description physique: 335 volumes


Support
Support: Papier
Données techniques
Données techniques: Dactylographie, manuscrit, imprimé

Observations :

Commentaire
Le Bureau de Chavanges est créé en 1701.

Nom de lieu :

Fonctions :