Document d'archives : Contrat de mariage entre Abraham Dufour, cuisinier de M. le chancelier, demeurant en son hôtel rue de Grenelle, fils de défunt...

Title:

Contrat de mariage entre Abraham Dufour, cuisinier de M. le chancelier, demeurant en son hôtel rue de Grenelle, fils de défunt Jean Dufour, tondeur de draps à Guise, et de Gabrielle Beincourt, et Françoise Du Bault, fille de défunt Jean Du Bault, porteur de charbon, et de Marie Meunier, auquel signe comme témoin du futur époux, Jean Hoteterre, maître facteur d'instruments de musique, ami.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire de la musique (1600-1650), par Madeleine Jurgens, tome II [études XI à XX, 1900 actes], Paris, Archives nationales, 1974, p. 754 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XV/137
Archives nationales