Document d'archives : 1819-1861

Institution de conservation :

Commune de Lyon - Archives municipales

Contenu :

LA GUILLOTIERE : voirie urbaine : - réglementation concernant la voirie et les travaux de voirie : correspondance, rapports, instructions pour la rédaction des devis 1840-1847 - permis de construire, alignement : correspondance, rapports, arrêtés du maire, pétitions, exploit d'huissier 1819-1852 ; états des permissions accordées pour les 1er, 2ème et 4ème trimestres 1851 ; arrêtés préfectoraux et autorisations préfectorales nominatives 1825-1861 - occupation du domaine public : correspondance, pétitions, rapport 1833-1854 ; occupation de la place Louis XVI, projet de construction d'une galerie : correspondance, extraits des délibérations du Conseil municipal, rapport, exploits d'huissier, appel d'offre, devis 1827-1845 ; établissement et réparation de bancs de bois cours Morand et place Louis XVI 1845

Identifiant de l'unité documentaire :

4WP/80/1

Informations sur l'acquisition :

Versant ou donateur : Mairie de La Guillotière

Langues :

Français