Echange entre Martin Fumée, seigneur des Roches Saint-Quentin, agissant au nom d'Antoine Fumée, son fils, conseiller au grand conseil, grand rapporteur en la chancellerie de France, et Jean Blosset, chevalier, seigneur de Torcy, de la seigneurie de Blande et autres domaines, moyennant 1.

Titre :
Echange entre Martin Fumée, seigneur des Roches Saint-Quentin, agissant au nom d'Antoine Fumée, son fils, conseiller au grand conseil, grand rapporteur en la chancellerie de France, et Jean Blosset, chevalier, seigneur de Torcy, de la seigneurie de Blande et autres domaines, moyennant 1.000 l.t. de rente au principal de 11.000 l.t. , que les prévôt et échevins de Paris ont confessé avoir reçues dudit Antoine Fumée avec faculté de rachat et autres, pour la somme de 3.000 l.t.dont ledit seigneur de Torcy reconnaît avoir reçu 1.500 l.t. .
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Histoire littéraire XVIe siècle, par Catherine Grodecki, Madelaine Jurgens, Pierre-Yves Louis, Xenia Pamfilova, 1972-1994 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de création de la notice :2012
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XLIX/1 - MC/ET/XLIX/64, MC/RE/XLIX/1/A - MC/ET/XLIX/60

Archives nationales