Document d'archives : 1994-2000

Institution de conservation :

Commune de Lyon - Archives municipales

Contenu :

Urbanisme opérationnel. Suivi d'opérations. 3e arrondissement. Mission et Zone d'aménagement concertée (ZAC) Part-Dieu.
Mission.
- Groupe technique, comité de pilotage. Réunions : comptes rendus, notes, fiche d'opération, rapport, documents de travail (1997-1999).
- Stationnement, station taxi : ordre du jour, projet de cahier des charges (1998).
- Réhabilitation du bâtiment 2 av. G. Pompidou. Choix du concepteur : procès-verbal du jury de choix, plan, notes, correspondance (1996-1997).
ZAC.
- Programme des équipements publics (gymnase ou halle des sports) : rapport au Conseil municipal, notes, rapport du commissaire enquêteur, correspondance (1994-1999).
- Suivi : notes, études, correspondance (1998-2000).
- Lot Etat. Aménagement : plans, comptes rendus de réunion (1999).
- Pl. du Lac (et local bouliste). Aménagement : notes, comptes rendus de réunions, plans, correspondance (1999).

Identifiant de l'unité documentaire :

1767W/33

Description :

Critères de sélection :
DUA : 5

Langues :

Français