Testament de Nicolas Le Roux, maître sculpteur et peintre, demeurant rue Saint-Victor, dicté en état de maladie. Élection de sépulture en l'église de Meudon.

Titre :
Testament de Nicolas Le Roux, maître sculpteur et peintre, demeurant rue Saint-Victor, dicté en état de maladie. Élection de sépulture en l'église de Meudon. Legs : - À son neveu Georges Le Roux, maître sculpteur et peintre, demeurant au faubourg Saint-Honoré, de tous ses ' portraictz ' en bosse et autres dessins en taille-douce qui seront chez lui à son décès.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant les peintres, sculpteurs et graveurs au XVIIe siècle (1600-1650), par Marie-Antoinette Fleury et Martine Constans, tome II [études XI à XX, 2445 actes], Paris, Archives nationales, 2010, notice n°1387 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de création de la notice :2012
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XI/67 - MC/ET/XI/119, MC/RE/XI/2 - MC/ET/XI/97

Archives nationales