Document d'archives : Inventaire après décès d'Adélaïde Olivia Lendormy-Trudelle, veuve de René Fortuné Martin de La Pagerie, dressé entre le 8 et le...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Inventaire après décès d'Adélaïde Olivia Lendormy-Trudelle, veuve de René Fortuné Martin de La Pagerie, dressé entre le 8 et le 11 juin 1885, dans sa maison située 86, rue La Fontaine, où la défunte est morte, le 23 avril 1885, à la requête de ses petits-enfants, dont Alexandrine Marie Thérèse Bauche, épouse d'Isidore Alphonse Chalot, photographe, demeurant 18, rue Vivienne. (27 f.).

Contenu :

Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 893 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2010 Date de création de la notice :
2011 Date de révision :

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/XVI/1408