SIETTE (Louis) Contrôleur au grenier à sel de La Flèche et Malicorne, demeurant à Paris rue Saint-Honoré § Obligation de Jean GRUGELIN, écuyer, étant ordinairement près le maréchal de CREQUY, et à Paris présentement, envers Louis SIETTE, de 6000 £.

Titre :
SIETTE (Louis) Contrôleur au grenier à sel de La Flèche et Malicorne, demeurant à Paris rue Saint-Honoré § Obligation de Jean GRUGELIN, écuyer, étant ordinairement près le maréchal de CREQUY, et à Paris présentement, envers Louis SIETTE, de 6000 £. pour argent prêté en plusieurs fois, pour son entretien et les frais d'un voyage en Italie avec ledit seigneur de CREQUY, et qu'il promet rendre dans 5 ans. et f° ss. Autre obligation dudit. VAUGELE evers Florent de VERLUE, qui transporte à Louis SIETTE ce qui lui est dû.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011-2012
Date de création de la notice :2010
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XXIV/307 - MC/ET/XXIV/365, MC/RE/XXIV/4 - MC/ET/XXIV/317
Personne :

Archives nationales