Document d'archives : 1982-1999

Institution de conservation :

Commune de Lyon - Archives municipales

Contenu :

Urbanisme opérationnel. Suivi d'opérations. 7e arrondissement. Zone d'aménagement concertée (ZAC) du quartier central (Gerland).
- Plans et fiche de présentation (1985-1992).
- Dossiers de "création-réalisation" (1982).
- Plan d'aménagément de zone : dossier modificatif (1985).
- Cadre réglementaire : délibérations, rapport au Conseil municipal, rapport d'enquête, affiche, certificat d'affichage, arrêté du président de la Communauté urbaine, Bulletin municipal officiel (1982-1999).
- Programme des équipements publics (pôle culturel, équipements sociaux, bibliothèque, équipements scolaires) : délibérations, programmation, comptes rendus de réunions, plans, listes, tableaux de suivi, correspondance (1983-1998).

Identifiant de l'unité documentaire :

1767W/67

Description :

Critères de sélection :
DUA : 5

Langues :

Français