Contrat de mariage entre Jean Journet, tambour au régiment des gardes du roi, demeurant au faubourg Saint-Victor, fils de défunt Guillaume Journet, tisserand à Calais, et de Catherine Reffort, et Marguerite Proffict, veuve d'Aimé Geoffroy, homme de chambre de M.

Titre :
Contrat de mariage entre Jean Journet, tambour au régiment des gardes du roi, demeurant au faubourg Saint-Victor, fils de défunt Guillaume Journet, tisserand à Calais, et de Catherine Reffort, et Marguerite Proffict, veuve d'Aimé Geoffroy, homme de chambre de M. de Courlay demeurant au faubourg Saint-Victor, en présence de Jean CAULLE, ami. [(état des meubles de Marguerite PROFFIT, joint)].
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire de la musique (1600-1650), par Madeleine Jurgens, tome II [études XI à XX, 1900 actes], Paris, Archives nationales, 1974, p. 661 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011
Date de création de la notice :2009
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XI/67 - MC/ET/XI/119, MC/RE/XI/2 - MC/ET/XI/98
Personne :

Archives nationales