Inventaire après décès de Christophe Fourré, serrurier à Paris, à la requête de Jeanne Trupinet, sa veuve, demeurant à Paris, rue des Vieux-Augustins, en son nom, et de Sébastien Bontemps, cordonnier demeurant à Crépy-en-Valois, au nom et comme procureur de Savinienne Blanchot, veuve de Roland Lefebvre, son aïeule, demeurant aussi audit Crépy, cousine germaine et héritière dudit défunt.

Titre :
Inventaire après décès de Christophe Fourré, serrurier à Paris, à la requête de Jeanne Trupinet, sa veuve, demeurant à Paris, rue des Vieux-Augustins, en son nom, et de Sébastien Bontemps, cordonnier demeurant à Crépy-en-Valois, au nom et comme procureur de Savinienne Blanchot, veuve de Roland Lefebvre, son aïeule, demeurant aussi audit Crépy, cousine germaine et héritière dudit défunt. En la présence de Me Denis Le Saige, commissaire et examinateur au Châtelet de Paris, ayant apposé les scellés sur les biens dudit défunt.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Dépouillements réalisés par les bénévoles de "Projet Familles parisiennes.org/Au-delà de l'état-civil" : analyses de liasses d'inventaires après décès des XVIe et premier XVIIe siècles, par Jean-François Viel, Quentin Gravier et Pierre Gasnier, avec l'aide de Jacques Le Marois.
Date de création de la notice :2015 (Marie-Françoise Limon-Bonnet)
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XC/159 - MC/ET/XC/184 - MC/ET/XC/180

Archives nationales