Document d'archives : Conseils des ministres.
Gouvernement Chautemps1 (Jean Zay 2e à partir de la droite). [1937-1938]. (n° 164)
Dans la cour de...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Conseils des ministres.
Gouvernement Chautemps1 (Jean Zay 2e à partir de la droite). [1937-1938]. (n° 164)
Dans la cour de l'Élysée, à l'issue du conseil des ministres qui arrête le statut moderne du travail : André Février, ministre du Travail, Marx Dormoy, ministre de l'Intérieur, Yvon Delbos, ministre des Affaires étrangères, Maurice Viollette, ministre d'État, Albert Rivière, ministre des Pensions, Jean Zay, ministre de l'Éducation nationale et des Beaux-arts, Pierre Cot, ministre de l'Air, et Vincent Auriol, ministre de la Justice2 . 11 janvier 1938. (n° 165)
Jean Zay sortant du palais de l'Élysée : Camille Chautemps, président du Conseil, Jean Zay, ministre de l'Éducation nationale et des Beaux-arts, Georges Bonnet, ministre du Commerce, Pierre Cot, ministre de l'Air, et Albert Rivière, ministre des Pensions. 1938. (n° 166)
Jean Zay sortant de l'hôtel Matignon. S.d. (n° 167)
Yvon Delbos et Jean Zay. S.d. (n° 168)
Membres du gouvernement : de droite à gauche Jean Zay, Pierre Cot, César Campinchi, Édouard Daladier, un inconnu et Camille Chautemps3 . S.d. (n° 169)

Contenu :

(1. Photographie du.)
(2..)
(3. Il s'agit d'une coupure de presse conservée parmi les photographies en raison de son intérêt et de son état matériel.)

Inventaire d'archives :