JEU de PAUME couvert de Fontainebleau § Traité entre Nicolas LE SIEUR, maître paumier à Paris et Antoine DESCHAMPS, maître raquetier à Paris, pour le cas où Louis LE SIEUR, demeurant au JEU de PAUME couvert de Fontainebleau, associe avec lui ledit Nicolas au bail que lui a fait Mr LE BRUN, valet de chambre du Roi qui a don de S.

Titre :
JEU de PAUME couvert de Fontainebleau § Traité entre Nicolas LE SIEUR, maître paumier à Paris et Antoine DESCHAMPS, maître raquetier à Paris, pour le cas où Louis LE SIEUR, demeurant au JEU de PAUME couvert de Fontainebleau, associe avec lui ledit Nicolas au bail que lui a fait Mr LE BRUN, valet de chambre du Roi qui a don de S.M. du revenu du JEU de PAUME couvert de Fontainebleau pendant sa vie. N.LESIEUR promet à A. DESCHAMPS la moitié du revenu qu'il aurait, et celui-ci promet rembourser aud. LESIEUR, la moitié de ce qu'il pourrait payer pour obtenir ce contrat.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011-2012
Date de création de la notice :2010
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/XXIV/307 - MC/ET/XXIV/365, MC/RE/XXIV/4 - MC/ET/XXIV/318
Personne :

Archives nationales