Document d'archives : § Attestation de la démarche faite par Nicolas Séjournant, contrôleur des décimes à Amiens, demeurant rue...

Institution de conservation :

Archives nationales

Titre :

§ Attestation de la démarche faite par Nicolas Séjournant, contrôleur des décimes à Amiens, demeurant rue Saint-Pierre-aux-Boeufs, au nom de Michel Le Masle, chantre et chanoine de Notre-Dame, prieur des Roches et Percy, auprès de Jean Laisné, grand maître des eaux et forêts de la principauté de Mantoue, demeurant rue Poupée, pour obtenir payement d'une lettre de change de 3.000 livres émise par Florent Laisné, frère dudit Jean.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire de la musique (1600-1650), par Madeleine Jurgens, tome I [études I à X, 1763 actes], Paris, Archives nationales, 1967, p. 640 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011
Date de création de la notice :2009

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/I/55 - MC/ET/I/131 - MC/ET/I/113