1. Liste des représentants dans l'Indre (s. d.).
2-9. Copie d'arrêtés de Cherrier en mission dans l'Indre mettent en liberté plusieurs détenus ; nommant Letellier et Baucheron administrateurs du district de La Châtre ; accordant 2000 livres à Rose Lalande ; autorisant la prise de la maison de Vilaine, émigré ; accordant 3000 livres à l'hospice de La Châtre ; rétablissant l'étang de Saint-Aubin ; nommant Lemut, directeur de la poste aux lettres, etc.

Titre :
1. Liste des représentants dans l'Indre (s. d.).
2-9. Copie d'arrêtés de Cherrier en mission dans l'Indre mettent en liberté plusieurs détenus ; nommant Letellier et Baucheron administrateurs du district de La Châtre ; accordant 2000 livres à Rose Lalande ; autorisant la prise de la maison de Vilaine, émigré ; accordant 3000 livres à l'hospice de La Châtre ; rétablissant l'étang de Saint-Aubin ; nommant Lemut, directeur de la poste aux lettres, etc. (an II, 4e complémentaire-an III, 23 nivôse).
10-13 et 16. Lettres du représentant Ferry aux administrateurs du département d'Indre-et-Loire (chemise jointe) (an II, 2 germinal-22 prairial). 14-15 et 17-19. Copies d'arrêtés de Ferry ordonnant l'arrestation de Prun, Girault et Valet, de la fonderie d'Etrechet ; de Lunay, Sautrot, Planchet de la commune d'Habilly ; et la mise en liberté de Saulnier (an II, 17 prairial). 20-23 et 29. Lettres de Ferry au district d'Indre-Libre concernant les clochers de Buzançois et d'Habilly, l'éclairage des forges de Luçay ; les voitures pour le transport de briques ; les draps pour l'armée ; l'arrestation du citoyen Pertraud, de Châteauroux (copies) (an II, 2 messidor). 24-25. Lettre de Ferry à la Société populaire d'Indremont (Châtillon-sur-Indre) (impr.) (an II, 23 messidor). 26-28 et 32. Copies d'arrêtés de Ferry convoquant les femmes pour la moisson ; relatif aux forges de Luçay, d'Etrechet et de Clavières ; concernant les besoins de la Marine (impr.) (an II, 8 fructidor).
30-31. Lettre de Frécine relative à la fabrication du salpêtre (impr.) (an II, 22 messidor).
33-41. Copie d'arrêtés d'Ingrand dans l'Indre, relatifs au paiement de fermages des domaines nationaux en grains ; au civisme des autorités de l'Indre ; au remplacement des citoyens Feris, Patureau et Ledoux par Dufour, Nicaisse et Pascaud ; à l'épuration des fonctionnaires ; à la composition du Comité de salut public de Châteauroux, et du Comité de surveillance de Saint-Benoît (an II, 8 fructidor). 42-50. Copies d'arrêtés d'Ingrand complétant le Comité de surveillance d'Argenton, maintenant la suspension de Guérineau et Taillebot ; remplaçant les membres de la municipalité d'Aigurande ; remplaçant le commissaire national d'Indreville, Beaufort par René Belleau ; relatif au recensement des foins, pailles etc, ; remplaçant le juge Bonnin (an II, 7-8 fructidor). 51-59 Copies d'arrêtés d'Ingrand relatifs à l'organisation de la force publique dans l'Indre ; remplaçant le procureur syndic du Blanc, Colin par Pirault ; épurant les autorités constituées du Blanc (an II, 7 fructidor). 54-55 Lettre d'Ingrand au Comité de salut public envoyant des arrêtés pris par lui en brumaire an II (an II, 9 brumaire).
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Identifiant de l'unité documentaire :
AF/II/71-AF/II/111 - 824

Archives nationales