Contrat de mariage entre Pierre Frigard, ordinaire de la musique du roi (âgé de 22 ans et majeur suivant la coutume de Normandie), demeurant à Versailles, logé à Paris rue du Cimetière Saint-André-des-Arts, fils de défunts Pierre Frigard, bourgeois de la ville de Louviers et d'Anne de Pillière, et de Charlotte-Elisabeth Hermier.

Titre :
Contrat de mariage entre Pierre Frigard, ordinaire de la musique du roi (âgé de 22 ans et majeur suivant la coutume de Normandie), demeurant à Versailles, logé à Paris rue du Cimetière Saint-André-des-Arts, fils de défunts Pierre Frigard, bourgeois de la ville de Louviers et d'Anne de Pillière, et de Charlotte-Elisabeth Hermier. Parmi les témoins : Michel Hermier, prêtre chapelain de l'église Saint-André-des-Arts et maître de la musique du roi, frère de la future épouse.
Institution :
Archives nationales (annuaire du service) [site web d'origine]
Contenu :
Origine de l'information :
Musique XVIIe siècle [2407 actes], par Madeleine Jurgens et le personnel du Minutier, 1954-1996 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011
Date de création de la notice :2009
Identifiant de l'unité documentaire :
MC/ET/LVII/175 - MC/ET/LVII/301, MC/RE/LVII/4 - MC/RE/LVII/5 - MC/ET/LVII/195

Archives nationales