Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...

Institution de conservation :

Archives nationales

Title:

Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité (1985)

Contenu :

Sommaire
Art 1-8 (F 90 bis 8240-8247) : Dossiers de pension d'agents (cadres d'Alsace-Lorraine) dont le dernier ayant droit est décédé en 1985

Identifiant de l'unité documentaire :

19870749/1-19870749/8

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_014612

Publication :

Archives nationales
1987

Informations sur le producteur :

Direction des affaires communes (ministère chargé des postes et télécommunications)

Description :

Mise en forme :
Classement nominatif

Localisation physique :

Pierrefitte

Mises à jour :

  • Converted_apeEAD_version_2015-06-SNAPSHOT
  • Type de document :