SOMMAIRE
I.
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ACTION MINISTERIELLE (ALP 1-41)
1. Organigrammes du Cabinet.
2. Organisation interne du Ministère.
3. Programmes de travail du Cabinet.
4. Réunions du Cabinet.
5. Conseils des Ministres, réunions au Secrétariat général du Gouvernement et comités interministériels.
6. Minutiers chronologiques généraux du Cabinet, du Directeur de Cabinet et de Conseillers techniques.
7. Télex du Cabinet.
8. Correspondance Anicet Le Pors/Pierre Mauroy.
9. Relations avec le Parlement.
10. Préparation de textes officiels.
11. Réforme du statut général des fonctionnaires.
12. Réforme de l'Ecole Nationale d'Administration et création d'une 3e voie d'accès.
13. Activités générales du Cabinet : dossiers classés par thème.
14. Affaires traitées avec d'autres Ministères.
15. Budgets ministériels.
16. Relations avec les partenaires sociaux et le Parti socialiste.
17. Conseil supérieur de la Fonction Publique.
18. Comité central d'enquête sur le coût et le rendement des services publics.
19. Comité interministériel des services sociaux.
20. Comptes-rendus d'audiences accordées par le Ministre.
21. Dossiers du Chef de Cabinet Jacqueline UZAN.
22. Courrier du citoyen.
23. Affaires traitées pour le Médiateur.
24. Décorations.
25. Déplacements du Ministre et allocutions.
26. Collection des allocutions du Ministre.
27. Voyages à l'étranger.
28. Articles de presse, émissions, conférences de presse.
29. Communiqués de presse du Ministère.
30. Revues du Ministère.
31. Préparation du livre d'Anicet Le Pors : Contradictions.
32. Participation du Ministre à des colloques.
33. Invitations adressées au Ministre.
34. Cartes de voeux reçues par Anicet Le Pors en 1982 (bloc-témoin).
II.
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Fonction publique (ALP 42-112)
1. Organisation du Cabinet.
2. Réunions du Cabinet.
3. Programmes de travail du Cabinet.
4. Conseils des Ministres.
5. Minutiers chronologiques d'Anicet Le Pors.
6. Courrier des particuliers.
7. Questions parlementaires.
8. Relations avec le Parlement.
9. Relations avec la Direction générale de l'Administration du Ministère.
10. Préparation des textes officiels.
11. Budgets.
12. Conseil supérieur de la Fonction Publique.
13. Relations avec les syndicats, associations et partis politiques.
14. Discours et articles d'Anicet Le Pors.
15. Conférences de presse d'Anicet Le Pors.
16. Déplacements d'Anicet Le Pors.
17. Relations internationales.
18. Décorations.
19. Colloques et journées d'études.
20. Dossiers généraux d'activité classés par thème.
21. Dossiers d'activités classés par Conseiller.
22. Réforme du statut général des fonctionnaires et mise en place du Code général de la Fonction Publique.
23. Décentralisation.
24. Réforme de l'Ecole Nationale d'Administration et création d'une 3e voie d'accès.
25 Accords salariaux dans la Fonction Publique et négociations salariales avec les centrales syndicales.
26. Relations avec les partenaires sociaux : organisations syndicales et associations.
27. Comité interministériel des services sociaux.
28. Comité central d'enquête sur le coût et le rendement des services publics - Commission d'accès aux documents administratifs.
29. Etudes diverses et documentation.
III.
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Réformes administratives (ALP 113-127)
1. Réunions du Conseil des Ministres et du Secrétariat général du Gouvernement.
2. Notes de synthèses et programmes des réformes.
3. Communiqués et émisions du Ministère.
4. Circulaires et notes du Ministère.
5. Minutiers chronologiques.
6. Pétitions syndicales reçues.
7. Médaille de la Fonction Publique Française.
8. Médiateur.
9. Sodage IFOP :
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Les Français et l'Administration
10. Dossiers d'activités générales : décentralisation, informatique administrative, relations administration /usagers, simplifications administratives.
11. Comité interministériel de la qualité de la vie.
12. Dossiers des campagnes ministérielles : généralités, campagne
, campagne
, livre blanc
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L'Administration portes ouvertes : entendons-nousAdministration à votre serviceLa bureaucratie en question
13. Séminaires et colloques.