Actualité : Lancement de l'appel à projets Archivage numérique en Territoires

Le Service interministériel des Archives de France a le plaisir de vous informer du lancement de la nouvelle édition de l'appel à projets Archivage numérique en Territoires (ANET) destiné à soutenir le développement des systèmes d'archivage numérique dans les services publics territoriaux d'archives.

L'appel à projets est ouvert pour candidature jusqu'au 15 novembre 2021 aux collectivités territoriales, groupes de collectivités territoriales, établissements publics locaux ou de santé, structures publiques porteuses de mutualisation, engagés ou souhaitant s'engager dans un projet lié à l'archivage numérique.

Téléchargez le formulaire de candidature au format Word (.docx).

Téléchargez le formulaire de candidature au format LibreOffice Writer (.odt).

Téléchargez le formulaire de candidature au format PDF.

Pour plus d'informations, consultez la page dédiée à l'appel à projets Archivage numérique en Territoires.

 

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