Document d'archives : Inventaire après décès de Marguerite Le Page, veuve en premières noces de Philippe Robequin, bourgeois de Paris, femme en...

Titre :

Inventaire après décès de Marguerite Le Page, veuve en premières noces de Philippe Robequin, bourgeois de Paris, femme en secondes noces d'Etienne de La Forest, écuyer du roi en sa grande écurie, décédée rue Neuve-Saint-Honoré, en une grande maison proche de la grande écurie, à la requête de Germain Tronson, notaire au Châtelet, et Françoise Robequin, son épouse, d'Etienne de La Forest et de Pierre du Chesneau, conseiller du roi, grand prévôt de France, exécuteur testamentaire, époux de Marie Tronson, et de Nicolas Tronson, avocat en parlement.

Contenu :

Origine de l'information :
Notaires des XVIe-XVIIIe siècles (4153 actes), par Claire Béchu, Catherine Grodecki, Marie-Antoinette Fleury, Madeleine Jurgens, Marie-Françoise Limon-Bonnet, Pierre-Yves Louis, Xenia Pamfilova, Isabelle Pebay, v. 1950, 1986-1994 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2010 Date de révision :
2006 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/II/172

Archives nationales

Liens