Document d'archives : Accord entre Pierre Voulté, valet de chambre de la défunte reine Louise et joueur d'instruments à Amboise, logé rue de la...

Titre :

Accord entre Pierre Voulté, valet de chambre de la défunte reine Louise et joueur d'instruments à Amboise, logé rue de la Huchette, agissant comme procureur de Catherine Thabois, veuve de Philibert Voulté, demeurant à Amboise, héritière de Jacques Thabois, secrétaire de la reine, d'une part, et Guillaume Gratien, sieur de Murger, demeurant rue Sainte-Croix, en la Cité, exécuteur testamentaire du défunt, au sujet de l'héritage de celui-ci.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite :
1608, 17 septembre. Quittance de Pierre Voulté.
Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire de la musique (1600-1650), par Madeleine Jurgens, tome I [études I à X, 1763 actes], Paris, Archives nationales, 1967, p. 634 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/VIII/573

Type de document :

Archives nationales