Document d'archives : Dossiers d'Augustin Chauvet, député du Cantal, comme directeur politique et administrateur du "Réveil de Mauriac".

Contenu :

Présentation du contenu
Abonnements : listes des abonnés (Paris et province) et correspondance (1950).
Publicité et commandes : correspondance avec les annonceurs publicitaires (1950
Correspondance active et passive avec les abonnés et les sociétés de régies publicitaires Havas, Unipresse (1950-1951)
Fonderies : correspondance concernant les caractères d'imprimerie, la papeterie et autres aspects logistiques de l'impression (1950-1951)
Comptes postaux et comptes bancaires : correspondance (1950)
Personnel : recrutement, licenciement, embauches (notamment Mme Boyer) (1950-1951)
Formalités administratives : échanges avec l'Administration (ministère de l'Information...), documents et courriers à caractère administratif (1949-1950).
Gestion de la société : correspondance (1949).
Renouvellement du bail des locaux du journal (1950).
Litige avec le journal "les Montagnards" (1949-1950)

Cote :

1 J 817

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Don Adeline Germond, 2010

Archives départementales du Cantal

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