Document d'archives : Contrat de mariage entre Roger de Rabustin, fils de feu Léonor de Rabustin, capitaine de cent hommes d'armes des ordonnances du...

Titre :

Contrat de mariage entre Roger de Rabustin, fils de feu Léonor de Rabustin, capitaine de cent hommes d'armes des ordonnances du Roi et lieutenant général en Nivernais, et de Diane de Cugnac-Dampierre, et Louise de Rouville, fille d'honneur de la duchesse d'Orléans, fille de défunts Jacques de Rouville, comte de Clinchamp, gouverneur du château de Chinon, et d'Elisabeth de Longueval. Signent au contrat Gaston, duc d'Orléans, Marguerite de Lorraine, son épouse, Anne-Marie-Louise d'Orléans, leur fille, Françoise de Lorraine, épouse de César, duc de Vendôme, Elisabeth de Vendôme, épouse de Charles-Amédée de Savoie, Hugues de Rabustin, grand prieur de France, Henry de Sévigné et Marie de Rabustin-Chantal, son épouse.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700) [2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 355 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009-2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/LVII/66

Type de document :

Archives nationales