Document d'archives : Obligation par Dominique Fournier, marchand sculpteur, demeurant à Saint-Germain-des-Prés, rue de Tournon, envers Jean Soret,...

Titre :

Obligation par Dominique Fournier, marchand sculpteur, demeurant à Saint-Germain-des-Prés, rue de Tournon, envers Jean Soret, secrétaire du roi, maison et couronne de Navarre, demeurant rue de Seine, pour une somme de 120 livres, remboursable le 15 février prochain. Il a fourni en gage quatre grands paquets de passements de soie noire et deux cotillons de soie et or de Boulogne.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant les peintres, sculpteurs et graveurs au XVIIe siècle (1600-1650) [études I à X, 1955 actes], par Marie-Antoinette Fleury, tome I, Paris, S.E.V.P.E.N, 1969, p. 243 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2010 Date de révision :
2007 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/VI/423

Type de document :

Archives nationales