Document d'archives : Bail pour six ans, par Michel Jouan, maître peintre, demeurant rue de Buci, agissant en son nom et comme tuteur des enfants...

Titre :

Bail pour six ans, par Michel Jouan, maître peintre, demeurant rue de Buci, agissant en son nom et comme tuteur des enfants mineurs de Jean Rabot, maréchal , de l'écurie de la reine, et de Rachel Jouan, sa femme, par Geneviève Bachelier, veuve en secondes noces dudit Rabot, agissant au nom de ses enfants, à Bertrand Duchesne, maître maréchal, d'une maison sise au coin de la rue de Seine, moyennant un loyer annuel de 350 livres.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant les peintres, sculpteurs et graveurs au XVIIe siècle (1600-1650) [études I à X, 1955 actes], par Marie-Antoinette Fleury, tome I, Paris, S.E.V.P.E.N, 1969, p. 348 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2010 Date de révision :
2007 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/VI/458

Nom de lieu :

Type de document :

Activité :

Archives nationales