Document d'archives : Fonctionnement de la maison maternelle.
Contenu :
Prise en charge des frais médicaux : instructions et correspondance (1942-1960). Création de la maison maternelle : délibération de la commission administrative (1946). Règlements intérieurs (1946-1969). Rapports annuels (1948-1970). Déclaration de naissance à l'État civil : instructions et correspondance (1949-1964). Coordonnées de nourrices (1950-1962). Réception de courrier par les pensionnaires (s.d.). Vote par correspondance (s.d.). Conséquence de la fermeture du pôle chirurgical sur les accouchements : correspondance (1958). Cours d'enseignement ménager et couture (1961, 1969). Planning du personnel (s.d.). Conditions d'admission (s.d.). Note de service adressée aux sages-femmes (s.d.). Correspondance d'un visiteur critiquant le fonctionnement de la maison maternelle (s.d.).
Cote :
8 HDEPOT 2 14
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Centre hospitalier (Josselin)
Centre hospitalier (Josselin)
Informations sur l'acquisition :
2014-08-28 20140123versement numéroviaCentre hospitalier (Josselin)
2014-08-28 | versement numérovia20140123Centre hospitalier (Josselin) |
Institutions :
Centre hospitalier (Josselin), Hôpital local de Josselin, Hôpital rural de Josselin, Morbihan. Centre hospitalier (Josselin)