Document d'archives : Personnel communal, nomination et révocation : arrêtés du maire, correspondance. Élections, organisation : arrêtés,...

Titre :

Personnel communal, nomination et révocation : arrêtés du maire, correspondance. Élections, organisation : arrêtés, correspondance. Santé publique. - Épidémies : arrêtés, correspondance. Installations insalubres et incommodes, autorisation : arrêtés, rapports, correspondance. Agriculture. - Vaine pature, suppression : arrêtés du maire, correspondance. Épizooties : arrêtés, correspondance. Biens communaux, aliénation : extraits des délibérations du conseil municipal, correspondance. Vicinalité. - Chemin vicinaux et ruraux, classement : arrêtés, correspondance ; construction : arrêtés, devis, rapports, notes, correspondance. Legs, autorisation : arrêtés, testaments, correspondance. Ponts et chaussées. - Chemin de grande communication, alignement : arrêtés. Enseignement. - École, construction et réparation : arrêtés, extraits des délibérations du conseil municipal, notes, correspondance. Bâtiments religieux. - Église, construction et réparation : extraits des délibérations du conseil municipal, notes, correspondance. Presbytère, construction et réparation : arrêtés, extraits de délibérations du conseil municipal, correspondance. Assistance publique. - Bureau de bienfaisance et hospices, gestion : délibérations de la commission administrative, budgets, correspondance. Aide médicale gratuite, autorisation : arrêtés.

Cote :

5 Z 112 - 305

Où consulter le document :

Archives départementales du Pas-de-Calais

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