Document d'archives : Contrat de mariage entre François Gaudie, valet de chambre du prince de Marcillac, fils de feus Pasquier Gaudie, laboureur à La...

Titre :

Contrat de mariage entre François Gaudie, valet de chambre du prince de Marcillac, fils de feus Pasquier Gaudie, laboureur à La Hoquette, paroisse de Saint-Jean-les-deux-Jumeaux, et de Jeanne Gernillon, sa femme, demeurant rue de Seine, et Martine Toupry, fille de Jean Toupry, ancien cocher du corps de la Reine Mère et de Martine Fremin, sa femme, demeurant rue Saint-Dominique. En présence de la princesse palatine, de Gabrielle de Saint-Simon, duchesse de Brissac, du duc de La Rochefoucauld et de toute sa famille.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700) [2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 236 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009-2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XLIV/55
Archives nationales