Document d'archives : Inventaire après décès Louis Claude de Saint-Martin. Sceaux. Aulnay. Philosophe, écrivain, théosophe. Décédé le 21 vendémiaire an...

Titre :

Inventaire après décès Louis Claude de Saint-Martin. Sceaux. Aulnay. Philosophe, écrivain, théosophe. Décédé le 21 vendémiaire an XII [14 octobre 1803].

Contenu :

Mention dans le répertoire du notaire coté :
MC/RE/XLVIII/11
Informations concernant le classement et la cotation du document :
Attention : la cote de répertoire (de type 'MC/RE') ne permet pas de consulter la minute de l'acte. ll convient de rechercher la cote de la minute (de type 'MC/ET') au niveau des articles (registre ou liasse) de minutes du notaire.
L'accès aux images numérisées des pages du répertoire se fait au niveau de description supérieur (' Répertoire du notaire '), rubrique ' Consulter les archives numérisées associées'.
Origine de l'information :
Base Miriad 2 des inventaires après décès, 1801-1850, par Thierry Boudignon, avec le concours de Marie-France Nivet et du personnel du Minutier central, 1995-2012 (base de données migrée : voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2005 Date de création de la notice :

Ressources complémentaires :

Saint-Martin réside à Petit-Bourg en août-octobre 1793. Sur Petit-Bourg voir : 6 février 1843, vente de terres du domaine de Petit Bourg, à Evry, RE/CVIII/30. 11 mars 1882, partage entre Alexis Gustave Revenaz, propriétaire, rue de Montalivet, n° 5, Amédée Arthur Revenaz, propriétaire, rue du Faubourg-Saint-Honoré, n° 29 et Jean Marie Aimé Pastre, propriétaire, et Louise Marie Revenaz, son épouse, rue du Faubourg-Saint-Honoré, n° 29, des biens des successions de Alexis Revenaz, propriétaire, administrateur des messageries nationales, rue d'Antin, n° 5, et Madeleine Adélaïde Mathilde Virginie Barat, leur père et mère, du château de Beauvoir et le domaine de Petit-Bourg à Evry, c'est-à-dire la ferme de Rouillon, les serres de l'ancien domaine de Petit-Bourg, la ferme de Petit-Bourg, le pavillon d'hiver ou pavillon des chasses, les bois des Biches, la ferme de Tourne-bride et une partie du parc de Petit-Bourg (avec un tableau des propriétés), ET/CXIII/1246.

Archives nationales

Liens