Document d'archives : Rapports de la commune avec les diverses administrations au point de vue financier.- Administration de l’enregistrement et des...

Titre :

Rapports de la commune avec les diverses administrations au point de vue financier.- Administration de l’enregistrement et des domaines : inventaire des titres, plans, baux, papiers et renseignements concernant les biens de la commune de Selles cédés à la caisse d’amortissement (1813). Postes et télégraphes, organisation et fonctionnement des bureaux : correspondance (1880, 1888-1889, 1898-1909). Bureau téléphonique, gérance : correspondance (1903-1904, 1910). Manœuvres de ballons dirigeables allemands, ordre du sous-préfet de Lure de prévenir les douanes en cas de traversée de la frontière française : communiqué (1910).1 liasse, 24 pièces papier.

Cote :

485 Edepot 70

Conditions d'accès :

Communicabilité
Communicable

Où consulter le document :

Archives départementales de la Haute-Saône

Archives départementales de la Haute-Saône

Liens