Document d'archives : Inventaire après décès de Joseph Auguste baron Lucas et de Anne Florence Blondel, à la requête de Antoine Louis Amable Trutat et...

Institution de conservation :

Archives nationales

Titre :

Inventaire après décès de Joseph Auguste baron Lucas et de Anne Florence Blondel, à la requête de Antoine Louis Amable Trutat et Laure Hélène Procule Lucas, son épouse, place de la Madeleine à Paris.

Contenu :

Mention dans le répertoire du notaire coté :
MC/RE/XCI/27
Informations concernant le classement et la cotation du document :
Attention : la cote de répertoire (de type 'MC/RE') ne permet pas de consulter la minute de l'acte. ll convient de rechercher la cote de la minute (de type 'MC/ET') au niveau des articles (registre ou liasse) de minutes du notaire.
L'accès aux images numérisées des pages du répertoire se fait au niveau de description supérieur (' Répertoire du notaire '), rubrique ' Consulter les archives numérisées associées'.
Origine de l'information :
Base Miriad 2 des inventaires après décès, 1801-1850, par Thierry Boudignon, avec le concours de Marie-France Nivet et du personnel du Minutier central, 1995-2012 (base de données migrée : voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de création de la notice :2012

Identifiant de l'unité documentaire :

MC/ET/XCI/1585 - MC/ET/XCI/1845/C, MC/RE/XCI/23 - MC/RE/XCI/27 - MC/RE/XCI/27 Inventaire après décès de Joseph Auguste baron Lucas et de Anne Florence Blondel, à la requête de Antoine Louis Amable Trutat et Laure Hélène Procule Lucas, son épouse, place de

Nom de lieu :