Inventaire d'archives : Ministère des Affaires sociales, bureau du cabinet, courrier des administrés concernant les problèmes de la santé, de la sécurité...

Titre :

Ministère des Affaires sociales, bureau du cabinet, courrier des administrés concernant les problèmes de la santé, de la sécurité sociale, du travail et de l’emploi : courrier signalé (1973-1975), courrier transmis par la Présidence de la République (1974), courrier reçu en novembre 1976 et décembre 1977

Contenu :

Sommaire
Art 1-7, 8 : Courrier signalé des administrés concernant les problèmes de la santé, de la sécurité sociale, du travail et de l’emploi 1973-1975
Art 7-8 : Courrier des administrés transmis par la Présidence de la République concernant les problèmes de santé, de sécurité sociale, de travail et d’emploi 1974
Art 9-14 : Courrier des administrés concernant les problèmes de santé, de sécurité sociale, de travail et d’emploi novembre 1976 et décembre 1977 (échantillonnage)

Cote :

19830181/1-19830181/14

Publication :

Archives nationales
1983

Informations sur le producteur :

Bureau du cabinet (ministères chargés des affaires sociales)

Description :

Mise en forme :
Classement chronologique, numérique

Localisation physique :

Pierrefitte-sur-Seine

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_020615

Archives nationales
  • Ministère des Affaires sociales, bureau du cabinet, courrier des administrés concernant les problèmes de la santé, de la sécurité sociale, du travail et de l’emploi : courrier signalé (1973-1975), courrier transmis par la...

Liens