Inventaire d'archives : Ministère des Affaires sociales, bureau du cabinet, courrier des administrés concernant les problèmes de la santé, de la sécurité...
Titre :
Ministère des Affaires sociales, bureau du cabinet, courrier des administrés concernant les problèmes de la santé, de la sécurité sociale, du travail et de l’emploi : courrier signalé (1973-1975), courrier transmis par la Présidence de la République (1974), courrier reçu en novembre 1976 et décembre 1977
Contenu :
Sommaire
Art 1-7, 8 : Courrier signalé des administrés concernant les problèmes de la santé, de la
sécurité sociale, du travail et de l’emploi 1973-1975
Art 7-8 : Courrier des administrés transmis par la Présidence de la République concernant les
problèmes de santé, de sécurité sociale, de travail et d’emploi 1974
Art 9-14 : Courrier des administrés concernant les problèmes de santé, de sécurité sociale, de
travail et d’emploi novembre 1976 et décembre 1977 (échantillonnage)
Cote :
19830181/1-19830181/14
Publication :
Archives nationales
1983
Informations sur le producteur :
Bureau du cabinet (ministères chargés des affaires sociales)
Description :
Mise en forme :
Classement chronologique, numérique
Localisation physique :
Pierrefitte-sur-Seine
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_020615
Institutions :
Bureau du cabinet (ministères chargés des affaires sociales)